Wednesday, December 4, 2013

ASSASSIN'S CREED 4 BLACK FLAG FORMATEUR CODE

Cette application impressionnante a été créé par nos codeurs professionnel. Vous pouvez facilement créer un code unique pour Assassin's Creed 4 Black Flag! Ce'est pas de la merde illégal ou quelque chose, car il génère des clés libres qui sont indexées dans la base de données. Je vais essayer de le mettre sur une manière simple. Cet outil télécharge clés 'une grosse base de données qui a été faite par Ubisoft. Donc, ces touches sont en 100% légal et aucun ne peut détecter si vous avez utilisé cet outil ou pas. C'est totalement sans danger pour votre ordinateur qui signifie qu'il ne contient pas de virus. Eh bien, à mon avis, il est plus facile outil internet donc je suppose que je n'ai pas d'écrire des instructions sur la manière de l'utiliser, mais je vais le faire juste au cas où . J'espère que vous l'apprécierez !
 
INSTRUCTION
1. Unzip file. 
2. Run the application.
3. Enjoy your trainer!!

0 comments: